Accueil » Installation » Guide d'installation du revêtement et parement de fibrociment de New Human™

Aperçu général

Les dimensions normales du parement de fibrociment New Human™ sont de 3000mm en longueur, 615mm en largeur et 14 ou 15mm en épaisseur. Sur deux longs bords pour un ajustement serré.

Les accessoires originaux New Human ™, incluant le clip de revêtement, le démarreur, le joint clignotant sont utilisés dans la méthode d'installation et de construction unique de New Human™. Dans le processus d'installation, une poche d'air est créée entre le panneau et le substrat ce qui peut réduire l'humidité intégrée et minimiser les dommages d'humidité potentielle au substrat.

La période de garantie de tous les revêtements de fibrociment New Human™de 50 ans et 15 ans de période de garantie limitée est pour la finition.

Installation

1. Préparation du site
Le revêtement/ parement de fibrociment New Human™ peut être directement installé sur un cadre en bois ou métallique. En conformité avec les meilleures pratiques et codes de construction locaux, le contreplaqué peut être utilisé pour construire des châssis. En plus de cela, l'OSB ou panneau de contreplaqué peut être utilisé.

La barrière approuvée de résistance aux intempéries telle que le papier à respiration peut être utilisée entre le revêtement /parement. Bien sur, la référence aux codes locaux de bâtiment local est nécessaire.

Un clignotant ou une finition appropriés doivent être possédés par toutes les ouvertures pour empêcher la pénétration d'humidité. Et avant la fixation des panneaux, leur autocollant du ruban adhésif imperméable peut être placé autour de la fenêtre.

2. Choix des éléments de fixation
Pour la fixation sur le bois, la résistance à la corrosion, un gros fil ou une vis similaires sont absolument nécessaires.

Aussi bien que ça, des vis galvanisées hautement trempées ou en acier inoxydable son recommandées aussi. Et tous ces produits doivent être conformes aux codes du bâtiment locaux.

Chaque fois que c'est possible, les accessoires doivent être fixés sur le bois de construction ou charpente métallique. Le bois ou attaches métalliques convenables sont également nécessaires dans le respect des codes de construction locaux.

3. Détails d'installation
Pour définir le premier cours sur le bon angle, une bande de départ est nécessaire pour créer un bord d'égouttage au fond du parement. Le matériel de la bande de démarreur doit être résistant à la corrosion et la bande de démarreur devrait être sécurisée avec des vis toutes les 250 mm dans la sablière ou les plots. Installer le revêtement /parement en place et sécuriser avec les clips de parement.

Installer le niveau de la bande de démarrage au fond au bas de la paroi de l'enveloppe.

Le niveau de la première rangée de la planche doit être assuré, car il est le guide pour toute l'installation. Pour le premier cours, un niveau et un point de référence droite peut être créé par une ligne de niveau et de la craie. Tout au long de l'ensemble du processus d'installation, les lignes de niveau doivent être vérifiées.

Le premier cours de parement doit être accroché à une distance minimum de 6mm sous la bande de démarreur.

Le bord du fond du premier cours doit être d'au moins 150 mm l'espace libre au-dessus de du niveau du sol fini.

4. Installation du panneau
De gauche à droite, le premier panneau devrait être mis et attaché à la piste de départ en un clip bardage / habillage en haut du panneau à chaque goujon.

Le long de la rangée, de gauche à droite, une agrafe de jointement doit être placée en haut de tous les joints des panneaux verticaux comme l'installation se poursuit à partir du bas vers le haut de la paroi.

Les panneaux devraient s'emboîter hermétiquement sur ​​les joints horizontaux et verticaux afin d'assurer correctement que les bords des panneaux sont aboutés ensemble. Installer les panneaux en en appuyant le bord avec un bloc de bois ou un maillet en caoutchouc jusqu'à ce revêtement soit bien serré.

5. Installation du dernier cours
Les panneaux doivent être coupés horizontalement pour s'adapter correctement à la ligne de toit ou point de transition approprié. Au fond de tout clip de stabilisateur de joints verticaux doit être utilisé.

Au niveau des plots et à travers l'écarteur évacué tout le long du dessus, le revêtement/parement de fixation de devant est appliqué. Le revêtement/parement commence à partir du bord de dessus /découpe.

Le chapeau de toit peut être utilisé pour couvrir les panneaux si nécessaire

6. Joints d'expansion verticaux ou tige d'appui à remplissage de mousse (remplissage de mastic de silicone)
Tout d'abord, remplir la tige d'appui à remplissage de mousse ou installer une expansion verticale commune à buter contre le panneau et fixer le joint de substrat sur ​​un côté. Les bords de navire rodée des panneaux doivent être coupés pour obtenir un ajustement serré contre le support du mastic.

Le parement /revêtement suivant est installé au conjoint et sécurisé avec des clips adéquats. Le ruban adhésif faible est appliqué sur le long de la longueur du panneau et les bords sont coupés pour protéger les parements du mastic et créer une apparence plus lisse. Le mastic de silicone doit être rempli par le pistolet de mastic dans le joint de dilatation ou baguettes en mousse. Le processus commence par le bas, puis l'étanchéité est poussée dans la fente.

7. Installation des angles
Il y a plusieurs options pour le montage d'angle extérieur.

Mitering panel corners
Outside corners can be fabricated in the field by mitering the siding/cladding at 45 degrees for a continuous clean look.

Angles du panneau à onglets:
Les angles extérieurs peuvent être fabriqués sur le terrain par assemblage en onglet de parement/revêtement à 45 degrés pour un look propre continu.

Angles en onglets préfabriqués
Les pièces d'angles peuvent être placées sur la piste de départ et être sécurisées avec un clip de coin. Les clips devraient être mis en bas et en haut des bords des navires rodées..

Placez la baguette en mousse ou installer le joint de dilatation verticale derrière la pièce d'angle tout en bas dans la piste de départ. Fixez le clip sur le côté en butée au cours du panneau.

Après que tout le revêtement/parement soit installé, remplir le mastic de polyuréthane à une profondeur de 75%-80%.

Panneaux de garniture en fibrociment et PVC

Découpe en métal et vinyle

L'installation de canaux de coupe doit être en conformité avec les instructions d'installation du fabricant. Monter un revêtement / parement en bordure de canalisation parfaitement, de sorte que les bords du revêtement / parement ne soient pas exposés.

Appliquer le mastic en polyuréthane sur la largeur du joint.

8. Nettoyage du revêtement / parement
Lors de l'exécution de l'installation, il peut être nécessaire de nettoyer les panneaux. Lors du nettoyage des panneaux, ne pas utiliser plus de 400 psi de pression d'eau de 10 à 12 à l'écart. Pour nettoyer les surfaces très sales un détergent doux et / ou une brosse à soies souples peuvent être nécessaires.

Produits principaux
  • Accessoire de revêtement et parement muralL'accessoire de revêtement et parement mural, utilisé comme matériau de construction pour les murs extérieurs, a des effets de décoration et l'isolation. En raison de l'exposition prolongée aux rayons du soleil, la qualité est d'une importance capitale pour réaliser une installation stable et une durabilité. Cette série de produits contient des coins de mur en fibrociment, coin de mur en métal, clip de fixation en métal, silicone...
  • Plaque de fibrocimentLa plaque de fibrociment est faite de ciment et de fibre de bois. En raison des matériaux, elle est durable, résistante au feu, anti-mites, légère et résistante au gel. Pour les caractéristiques d'absorption de sonnet de construction commode, comme étant un nouveau matériau de mur de bâtiment vert décoratif encouragé par l'État, ce produit est applicable aux bâtiments en acier et à structure en bois résidentiels, les usines, la rénovation domiciliaire et des salles d'activités.