Accueil » Gallerie de projet
Projet UAE

En 2007, il y a eu un projet de village de travail de UAE qui nécessite plus de 400000 mètres carrés de revêtement de fibrociment avec des motifs en brique en céramique, motif imprimé et motif roche sable. Parmi toutes les entreprises, notre société a été choisie après le travail sur le terrain en tant que fournisseur exclusif du à la qualité de notre produit. Par conséquent, notre entreprise a fourni 30.000 mètres carrés de produits sur le chantier chaque mois et à la fin notre produit a gagné les éloges des clients.

Projet Nouvelle-Orléans

En 2005, l'ouragan a détruit des milliers de maisons de la Nouvelle- Orléans, en Amérique. Par conséquence, pour la reconstruction, fonctionnaires de l'administration locale sont venus en Chine et ont choisi le fournisseur de matériaux de construction de maison. Après une vive compétition, notre compagnie était fière de remporter l'enchère et ensuite nous avons fourni le revêtement et parement de fibrociment New Human™ au gouvernement de la Nouvelle-Orléans. Dans ce projet, le motif de tuile et le motif plat étaient utilisés.

Projet Ile de la Réunion

Ce projet est de construire 40 ensembles de maisons à ossature d'acier dans une zone résidentielle située à l'île de la Réunion, une île française. En fin de compte, des ingénieurs de haut niveau ont été envoyés pour soutenir l'installation de revêtement/ parement de fibrociment New Human™. Et le motif à grains de bois est utilisé.

Projet Lituanie

Comme étant une zone résidentielle en 2006, les villas de la Lituanie attiraient beaucoup d'habitants locaux et des techniciens de construction professionnels. Ce projet est un exemple de cas dans notre compagnie. En fin de compte, les techniciens de notre société ont été envoyés pour instruire le processus d'installation. Pour être plus précis, le motif brique brisée a été utilisé dans ce projet.

Ecole en Russie

En 2011, il y avait un projet de construction pour une école militaire russe. Et plus de 10000 mètres carrés de revêtement/parement New Human™ étaient utilisés comme panneaux de murs extérieurs. De manière précise, le motif de brique en céramique, motif roche sable et motif pierre brisée étaient utilisés dans ce projet.

Construction de temple

Il y avait un projet pour le temple de la montagne de Baiyun à Anhui en 2007. Tout d'abord, le parement de fibrociment non revêtu a été fourni à l'administration locale et les ingénieurs supérieurs et les techniciens ont été envoyés pour soutenir le processus d'installation. Selon la couleur du temple une peinture était utilisée sur le chantier de construction. Le motif de brique brisée était utilisé dans ce projet.

Autres exemples de cas
Immeuble à bureau à Anhui
Salle de conférence de Anhui
Hôtel de conférences du gouvernement
Villa de Nanjing
Projet Mozambique
Projet Shandong
Hôtel Wuhu

En tant que fabricant basé en Chine de revêtement mural de fibrociment, parement de fibrociment extérieur et plaque de fibrociment, notre compagnie offre le revêtement mural à texture roche sable, plaque de fibrociment de plancher, parement de fibrociment extérieur à rayure, angle de mur métallique et plus encore.

Produits principaux
  • Revêtement mural à texture de pierreLe revêtement mural à texture de pierre, avec le motif de pierre brisée, motif de brique brisée, motifs à brique impaire et à motif imprimé combiné avec des textures naturelles comme des caractéristiques d'affichage excellentes qui montrent la beauté de l'irrégularité. Des textures différentes et plus que 30 options de couleurs uniques aident...
  • Revêtement mural sable rocheLe revêtement mural sable roche a deux caractéristiques intéressantes. En premier lieu, il a des textures subtiles de la roche sable. Deuxièmement, il montre un charme de granit et une splendeur de marbre. En plus de cela, il y a des couples d'options de couleurs uniques pour les clients potentiels.En tant que fabricant professionnel de revêtement mural ...